Valider son adminissibilité

Les résultats des épreuves d’admissibilité et d’admission sont affichés au CFPS. Tous les candidats sont personnellement informés de leurs résultats par courrier postal .

Après les résultats d’admission :

  • Si dans les dix jours suivant l’affichage, un candidat classé sur la liste principale n’a pas renvoyé le coupon d’entrée à l’IFAS de Mont Marsan joint au courrier de résultat, il est présumé renoncer à son admission. Sa place sera proposée au candidat inscrit en rang utile sur la liste complémentaire.
  • Les résultats des épreuves de sélection ne sont valables que pour la rentrée au titre de laquelle elles ont été organisées.

Report d'admission

Cependant, un report d’admission peut être accordé par le Directeur de l'Institut (sous conditions) selon les modalités spécifiées au sein de l'Arrêté du 22 octobre 2005 modifié relatif à la formation conduisant au diplôme d'Etat d'aide-soignant Titre 1er - Article 12

Toute personne ayant bénéficié d’un report d’admission doit confirmer son intention de reprendre sa scolarité à la rentrée suivante, au plus tard trois mois avant la date de cette rentrée.

Le report est valable pour l’Institut dans lequel le candidat avait été précédemment admis.

Centre Hospitalier de Mont de Marsan Avenue Pierre de Coubertin BP 417
40024 Mont-de-Marsan Cedex

  • Tél. : (33) 05 58 05 10 10
  • Fax : (33) 05 58 05 10 01
  • Email : Contact

http://www.ch-mt-marsan.fr/concours-d-entree-ifas/valider-son-adminissibilite-418.html

Lettres d'information

Choisissez votre profil pour vous inscrire.

Réalisation : Stratis