Manifestations diverses

Des tulipes contre le cancer

Mis en ligne le mardi 28 mai 2013

L’opération Tulipes contre le cancer menée par les bénévoles du Lion’s club et du club Pommes de pin de Mont-de-Marsan a permis de récolter 10 000 euros au profit du service d'oncologie du Centre Hospitalier de Mont de Marsan.

L’opération Tulipes contre le cancer menée ce printemps autour de Mont-de-Marsan a permis de rassembler la somme rondelette de 10 000 euros. Ceci grâce aux bénévoles du Lion’s club (celui des hommes) et aux dames du club Pommes de pin de Mont-de-Marsan, qui ont planté eux-mêmes des bulbes dans un champ, à Benquet.

Les fleurs, vendues 5 euros le bouquet de dix tulipes, ont permis aux associations de verser cette somme au service oncologique de l’hôpital Layné à Mont-de-Marsan. Alain Sœur, le directeur de l’hôpital, Geneviève Darrieussecq, la présidente du conseil d’administration, ainsi que Jérôme Dauba, chef du service oncologique, indiquent que l’argent sera utilisé pour améliorer l’accueil des patients.