Nos services à la une

Les jeunes embellissent un transformateur EDF

Mis en ligne le lundi 1 septembre 2014

Ce 1er septembre, ErDF et la Mairie de Mont de Marsan ont honoré 9 jeunes suivis sur l'unité Bastide de l'Hôpital Sainte Anne. Ils ont réalisé, sur le thème de la coupe du monde de football, l'embellissement d'un transformateur situé au début de l'avenue Barbe d'Or.  Cette action se déroule dans le cadre d’une convention qui lie ERDF et la ville.

Cette réception de travaux marque l'aboutissement de près de 6 mois de travail (entre réflexion, esquisse et réalisation) accompagné par l'équipe soignante et éducative,.

La réception s'est déroulée en présence des représentants d'ERDF, du service municipal des espaces verts et des élus dont Marie-Christine Bourdieu adjointe au développement durable, démocratie locale, jumelages, espaces verts et vie des quartiers.

Ce transformateur, le 30ème sur la ville, vient s'ajouter à ceux réalisés précédemment par l'accueil adolescents du Centre Hospitalier. Les jeunes et leur encadrement cherchent maintenant un nouveau transformateur où exercer leur talent.