Modernisation

Réalisation d'une fresque murale sur l'Hôpital Layné

Mis en ligne le jeudi 2 octobre 2014

Le Centre Hospitalier de Mont de Marsan a réalisé actuellement une fresque murale dans le cadre des appels à projets "Culture & Santé à l’Hôpital"

• Et voilà ...

• 3ème jour

• 2nd jour

• 1er jour

D’une dimension de près de 30 mètres de long sur 5 de haut, cette fresque est réalisée par les artistes Natacha SANSOZ  et Pantxo DESBORDES du Collectif « AIAA » de Roquefort (www.laiaa.com), accompagnés du muraliste canariens Matias MATA (www.sabotajealmontaje.com).

Cette création originale offre, au cœur d’un environnement aux couleurs neutres et aux formes rectilignes, un espace coloré, à la fois figuratif et abstrait, invitant chacun à « l’évasion ».

Cette fresque est réalisée dans le cadre des appels à projets « Culture et Santé à l’Hôpital »  et financée à parts égales par le Conseil Régional d’Aquitaine, la Direction Régionale des Affaires Culturelles (DRAC) et l’A.R.S Aquitaine.