Votre séjour à la maternité

Chaque chambre est équipée pour le change et le bain du bébé et bénéficie d'un cabinet de toilette (lavabo, douche, WC) et d'un mini réfrigérateur.

Vous y trouverez aussi une télévision et un téléphone (payants).

Il est inutile de réserver votre chambre.

Dans votre chambre, une plaquette d'informations vous donnera plus de détails sur votre séjour en maternité.

En dehors des situations exceptionnelles, les visites en maternité sont autorisées de 14H00 à 21H00, attention à leur nombre et à leur durée

S’il est important qu’un bébé soit accueilli par sa famille proche, la maman a en priorité besoin de repos, de temps pour s’occuper d’elle et d’intimité avec son bébé.

Votre conjoint pourra rester auprès de vous et de bébé autant de temps qu’il le souhaite, le matin également.

Chambre particulière

La chambre particulière sera facturée. Un lit d’appoint est à disposition du père moyennant un forfait par nuit (paiement à l’accueil). Seul un adulte peut  dormir auprès de la maman.

Le petit déjeuner et les repas de l’accompagnant ne sont pas servis dans le service (self et cafétéria à disposition sur l’hôpital).

Pensez à vous renseigner auprès de votre mutuelle pour connaître vos droits ainsi que les modalités de prise en charge.