Vous accueillir en médecine physique et réadaptation

Le centre hospitalier de Mont de Marsan possède une filière de soins adaptés aux personnes relevant de soins de rééducation et de réadaptation. La prise en charge peut s’effectuer dans le cadre d’une hospitalisation de jour ou d’une hospitalisation complète pour la prise en charge de différents types de pathologies (traumato-orthopédie, neurologie, rhumatologie…). Le service de médecine physique et de réadaptation est situé sur le site de Nouvielle, à 8 kms de Mont de Marsan dans un parc arboré de 15 hectares.

Accueil dans le service

L’accueil et l’installation dans votre chambre sont assurés par un professionnel de santé qui vous donnera les informations relatives à l’organisation de votre séjour.

L’équipe soignante est à votre disposition pour toute question concernant le déroulement de votre séjour.