Le site de Lesbazeilles

La maison de retraite et l’unité hébergement pour personnes âgées dépendantes « Les Rives du Midou » sont situées au centre-ville de Mont de Marsan.

• Hôpital Lesbazeilles
    Rue Augustin Lesbazeilles
    40 024 MONT DE MARSAN Cedex
  • Tél : 05.58.05.12.70

La maison de retraite

Dispose de 90 chambres individuelles permettant d’accueillir des personnes âgées en perte d’autonomie.

Les résidents ont à leur disposition une salle d’animation, un salon de coiffure, une salle de gymnastique, des salons et un jardin.

Les Rives du Midou

Ce service comprend 49 lits dont une unité d’hébergement renforcée (UHR) de 14 places. Un jardin sécurisé agrémente la structure.

Il accueille des personnes âgées dépendantes dont l’état de santé ne permet plus un maintien à domicile ou en maison de retraite.

Un projet de vie et des soins individualisés permettent une prise en charge par l’équipe pluridisciplinaire (équipe soignante, diététicienne, psychomotricienne, assistante sociale, animatrice…) en lien avec la famille.