Modernisation

Centre Hospitalier de Mont de Marsan : Prendre un rendez-vous par téléphone jusqu’à 18h00

Mis en ligne le lundi 18 mai 2015

La plupart des services* du Centre Hospitalier de Mont de Marsan offrent désormais une prise de rendez-vous par téléphone jusqu’à 18h00.

Cette amélioration de l’accès à l’offre de soins est mise en place partout où le nombre de secrétaires et/ou la complémentarité entre les secrétariats de spécialités le permet.

Le Centre Hospitalier réfléchit, à compléter ce dispositif avec la prise de rendez-vous en ligne via son site internet. Son implication dans le projet Territoire de Soins Numérique (TSN) « XLSens », piloté actuellement sur le Nord-Est des Landes, devrait rendre cela possible.

*Ces services sont : Cardiologie, Chirurgie gynécologique, Chirurgie ORL, Chirurgie orthopédique et traumatologique, Chirurgie urologique, Chirurgie vasculaire, Chirurgie viscérale, Consultations externes, Court séjour gériatrique, Dermatologie, Diabétologie, Endocrinologie, Gastroentérologie, Gynécologie-Obstétrique, Gériatrie (SSR, Soins de Longue Durée, EHPAD), Imagerie Médicale (radiologie, Scanner, IRM, Échographie, …), Infectiologie, Laboratoire, Médecine interne, Médecine physique et réadaptation, École du Dos, Neurologie, Oncologie, Pédiatrie, Pneumologie, Psychiatrie de l’adulte, de l’adolescent et de l’enfant, Rhumatologie.