Modernisation

Travaux au Bloc Obstétrical

Mis en ligne le mercredi 11 mai 2016

Le Centre Hospitalier de Mont de Marsan débute d’importants travaux sur son bloc obstétrical qui s’étaleront sur l’ensemble de l’année 2016.

Toutefois, nos professionnels continueront d’accueillir les futures mamans et leur bébé dans les meilleures conditions et en toute sécurité.

Le Centre Hospitalier va ainsi améliorer le confort hôtelier des salles de pré-travail, l’accès des personnes à mobilité réduite et les prestations de prise en charge proposées aux futures mamans ; Ces travaux permettent également la mise en conformité et l’élévation du niveau de sécurité incendie du bloc obstétrical.

Le Centre Hospitalier remercie ses usagers de leur compréhension quant aux nuisances (bruits et vibrations) engendrées à certaines périodes au niveau du service et de ceux situés à proximité.

Le Centre Hospitalier de Mont de Marsan investit pour un service public de qualité